les-rois-legendaires Index du Forum
les-rois-legendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ebauche de la photo du concour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Deuxième Niveau -> Le journal du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhommy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

va falloir te trouver une place pour le bo goss !!

dis à Isab ou tu veux etre lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isab
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

isab
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

lhommy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

Voilà de nouveau les photos avec les modifs effectués par isab et le rendu final avec le filtre

(avec le ballon en n&b)

(avec le ballon en couleur)

Claudio45
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

je prefere le ballon couleur

vOLCANNIK
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

moi je trouve les photos bien plus floues ... c'est moi ou bien ?

bon, je Arrow Rolling Eyes

Onivlis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

hummm...perso moi je trouve que j'aiun maillot bien trop long ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Deuxième Niveau -> Le journal du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange