les-rois-legendaires Index du Forum
les-rois-legendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ebauche de la photo du concour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Deuxième Niveau -> Le journal du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isab
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

dit moi qui j'ai pu oublier alors qu'il m'avait dit oui

Dernière édition par isab le Ven 15 Juin - 21:03 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poiroux85
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:50 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

c  super
don nage on ne peu pas la mettre un gros plan
Okay  

poiroux85
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:27 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

Okay Mort de Rire

vOLCANNIK
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:48 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

génial, mai il en manque non ? j'ai pas trouvé le playboy du groupe ! Mr. Green
j'adore les biscotaux de Claudio (bien choisi !!) Mort de Rire

lhommy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

GG Isab !!! très créatif !!

peut on faire quelques ajustements au niveau des couleurs ?
tu me le dis et je le ferais. Envoi moi juste la photo en taille réel. Merci

Claudio45
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

ah Oui bonne idée de mettre de la couleur sur les maillot pas betes le môme

lhommy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

pas que les maillots :p
pour rendre un peu transparent l'ajout des retouches on pourrait mettre en n&b nos tetes et utiliser un masque pour l'arriere plan par exemple

bref si vous avez aussi d'autres idées, il sera judicieux d'en faire part et aider Isab qui a fait déja un gros boulot  Cool

Pupius13
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

Beau boulot Isab  Okay   Bonne idée lhommy  !! Idea

didier4548
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

Qui va avoir la feuille de vigne?
super idée,ne peut-on pas transformer ça avec la scène JC et ses apôtres?

didier4548
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

PS il y a 13 photos non ou plus?

zatchbell
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 432
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

très beau travail ma reine Okay Okay Okay Okay Okay

lucienne
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

hé joli Isab

vOLCANNIK
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

superbe isa ! c'etait courageux de ta part de tenter de nous mettre tous dans la meme équipe !! Mr. Green
 je trouve pupius radieux en arbitre  Embarassed

Claudio45
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

j'adore

lhommy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour Répondre en citant

photo en affinant les contours 

Isab t'en pense quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: ebauche de la photo du concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Deuxième Niveau -> Le journal du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange