les-rois-legendaires Index du Forum
les-rois-legendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

definir 9 secteurs de l'ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Troisième Niveau -> Fortifiants creation de groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albertlerouge
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: definir 9 secteurs de l'ile Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris le coup des groupes ...

Mais je vous propose d'identifier les 9 secteurs qui composent chacune de nos iles :

Si je ne me trompe pas, chacun d'entre nous à commencé l'aventure sur le secteur en bas à gauche (Sud ouest) de son ile et la fin de la conquéte est le secteur en haut à droite (Nord-Est). Je vous propose de donner les noms S1 à S9, comme ça ce sera plus facile de localiser un batiment :

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major borak
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: definir 9 secteurs de l'ile Répondre en citant

ça c'est une bonne idée Very Happy Very Happy

didier4548
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: definir 9 secteurs de l'ile Répondre en citant

bien albert mais comment evoluer dans le damier

7/8/9
4/5/6
1/2/3

ou

7/8/9
6/5/4
1/2/3

Shocked

RémiB
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: definir 9 secteurs de l'ile Répondre en citant

Sinon le plus simple c'est de ce référer au pavé numerique des claviers :
789
456
123

Ont commence dans le secteur 1 et marie dans le 9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: definir 9 secteurs de l'ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Troisième Niveau -> Fortifiants creation de groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange