les-rois-legendaires Index du Forum
les-rois-legendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

groupe pour fortifiant sandwich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Troisième Niveau -> Fortifiants creation de groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DmonPeace
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

voila ma liste des bâtiments a fortifier : (elle sera toujours fixe)

- 5 scierie de feuillu

je voudrai une personne sérieuse pour au moins 2 fois dans la journée
si un autre membre veux rejoindre je donnerai d'autre bâtiment a fortifier (c'est pas sa qui manque Mort de Rire ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isab
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

slt je peux te les fortifier tes 5 s de f je pense etre serieuse 

DmonPeace
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

bien sur que je te trouve sérieuse en échange il te faudrai des fortifiants sur quel batiments ?

isab
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

boulangerie, forge de fer, acier, bronze chevaux merci

Claudio45
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

Bannir  A peine le dos tournée et voila que je suis trompé tous le monde commence avec moi et apres ce tire je rage Mort de Rire  moi aussi je peut faire des panier alors a vous de voire

DmonPeace
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

pour toi mon ptit claudio (si je puis dire vu ton age avancer  Mort de Rire ) je te laisse le soin de fortifier mes 2 boulangerie, mes 2 brasseries et ma boucherons  a faire tranquillement 1 fois par jour avec tes tata irma Embarassed .
communique moi ta liste pour que j'en face de même chez toi.
Merci d'avance

DmonPeace
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

heu ma boucherie (parce que boucherons sa existe pas  Laughing

geant
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: groupes Répondre en citant

il nous faut créer des groupes  pour les fortifiants c'est trop anarchique    Evil or Very Mad

DmonPeace
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

oui c vrai on si perd un peu il faudrait faire des groupes de 2 sa serai plus facile

DjoulVador
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

Pourquoi pas faire les aides dégressives, non sélectives ...

Je m'explique : chaque joueurs aide ceux de maxi. 5 niveaux inférieures, qui à leurs tour aides celui qui vient de les aider.
C'est pas une entame pyramidale ça ?

major borak
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich Répondre en citant

vous m'excuserez mais moi je n'adhere pas du tout a vos systeme d'aide Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: groupe pour fortifiant sandwich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-rois-legendaires Index du Forum -> Troisième Niveau -> Fortifiants creation de groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange